ENCEINTE : 15 manières originales et touchantes de l’annoncer à vos proches

0
19672

Vous venez tout juste de l’apprendre : Vous êtes ENCEINTE ! Et vous ressentez déjà l’envie et le besoin de partager cette merveilleuse nouvelle. La question est : Comment ?Voici 15 façons de rendre l’annonce de votre grossesse personnelle, touchante, et mémorable à la fois.

TOUCHANTES

• « J’ai annoncé à mon mari que j’étais enceinte en lui tenant la main. J’y ai placé un pois sec et dit : « Veux-tu entendre quelque chose d’étonnant ? C’est la taille de notre bébé en ce moment-même ». Son visage est passé de la confusion à la joie puis aux larmes. C’était merveilleux. Nous ne pouvions pas attendre de le dire à nos familles… » – Karen

• Laure Gnt nous raconte : « Mon ainé âgé de 3 ans annonce « Je vais être grand frère » dans une vidéo postée sur Facebook »

• Témoignage d’Emilie Cullati Allegrini, membre de notre communauté Facebook : « Pour la première j’ai fait livrer en catimini un colis au boulot de mon chéri, avec à l’intérieur un bavoir, un livre « devenir papa », un doudou. Je me suis planquée derrière un bureau. Il n’a pas de suite compris… Et puis quand il a saisi le truc il m’a cherché partout, c’était émouvant. »

• L’annonce de Kathleen Marlot : « Pour mon chéri je lui ai annoncé avec la lettre du locataire, il a seulement compris à la dernière phrase « Si vous voulez bien je pourrais même vous appeler papa ».  Il était super ému et content. Pour les grands parents et amis j’avais fait faire un T-shirt pour ma grande sur lequel était marqué « Je vais être grande sœur ». Tout le monde a mis du temps avant de voir son T-shirt. Pour les grands parents, oncles et tantes j’ai même dû dire à ma fille (au bout de presque 1h) « Montre ton T-shirt à tes grands-parents ». Et ils ont enfin finit par comprendre. ».

1
2
3
4

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.