C’est lors d’un test ADN pratiqué sur 2 de ses enfants que cette mère du Michigan a découvert l’incroyable vérité. Ces quintuplés, aujourd’hui agés de 4 ans, sont tous de pères différents.
Le 17 février 2014, Laura Gordon n’imaginait pas, en se rendant à l’Hôpital pour enfants de Lansing, dans le Michigan, qu’elle découvrirait une pot aux roses pour le moins terrifiant.
Lucy et Jerry, deux des quintuplés qui ont vu le jour le 5 janvier 2010, ont dû subir une série d’examen en début d’année pour des soucis de santé. Au cours de ces analyses, un des médecins a comparé l’ADN des deux bambins et a découvert que les 2 enfants n’étaient pas de même père. Après plusieurs vérifications, au cours desquelles le laboratoire a comparé et prélevé l’ADN des 5 enfants de la fratrie, la lumière est faite sur cette énigme. Les 5 quintuplés sont tous de père différents.
L’émotion passée, Laura Gordon a retracé les événements qui ont conduit à la conception de ses enfants. Les médecins ont pu expliquer comment, lors d’une soirée très arrosée à l’université dont elle était l’élève, la jeune fille, mascotte de l’équipe de Basket, a fêté la victoire des équipiers plus que chaleureusement…