Aujourd’hui bébé n’a même pas encore fait sa mitose que déjà les parents veulent savoir si il faudra l’appeler Térébenthine ou Christ-Joris. Un test développé à Séoul vous y aidera bientôt.Dans la famille des tests sanguins permettant de connaitre le sexe du fœtus le plus tôt possible je voudrais…les enzymes. Un docteur sud-coréen de l’Ecole de médecine de l’Université KwanDong à Séoul met en exergue le rôle des enzymes DYS14 et GAPDH. Ces dernières, qui se trouvent dans le sang de la mère, permettrait de trancher la question fille ou garçon.
Connaître le sexe de bébé dès les premières semaines
La nouveauté par rapport à une échographie qui dévoile les attributs vers le deuxième trimestre, c’est évidemment la rapidité. Puisque l’étude publiée dans la Federation of American Societies for Experimental Biology annonce des résultats dès le premier trimestre.
Gerald Weissmann, l’éditeur de la revue : « Cette étude montre qu’il est possible de prédire le sexe d’un enfant dès les premières semaines suivant la conception ». Avis aux couples impatients.
Dans le même sujet
Connaître le sexe de son enfant… dès la 7ème semaine
Grossesse: connaitre le sexe de son enfant dès la 10ème semaine? C’est possible !
Choisir le sexe de son enfant: la recette qui fait polémique