Une fillette de 8 ans aide sa mère à accoucher chez elle

0
1510

Aux États-Unis, une petite fille de 8 ans a aidé sa maman à accoucher chez elles. Alors que Krystle Garcia a perdu les eaux et était incapable de bouger, la petite Jazmine a réussi à garder son sang-froid pour appeler les secours et suivre les instructions au téléphone.

L’accouchement était prévu deux semaines plus tard, Jazmine et sa maman étaient seules chez elles lorsque celle-ci a perdu les eaux. Lorsque les secours ont compris que le bébé était déjà engagé, ils ont guidé la petite fille qui a suivi leurs instructions à la lettre.

Bien que la situation soit impressionnante pour une enfant de cet âge, Jazmine a gardé son calme jusqu’à l’arrivée des pompiers. Au bout de 15 minutes, Joseph James est né grâce aux gestes méticuleux de sa sœur. Les secours ont ensuite emmené toute la petite famille à l’hôpital d’où Krystle a confié à la chaîne de télévision abc news avoir été impressionnée par les réactions de sa fille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.