Une anglaise, mère porteuse de 48 ans, s’apprête à enfanter pour la 9eme fois. Malgré le danger elle explique pourquoi elle ne compte pas s’arrêter.
Son appétit pour la grossesse est insatiable…Jill Hawkins, une anglaise de Brighton, est enceinte pour la neuvième fois. Rien d’anormal (encore que) sauf qu’elle est mère porteuse et attend cette fois des jumeaux… A bientôt 48 ans, enceinte depuis 14 semaines, la démarche n’est pas sans risque. Surtout qu’elle a eu des complications lors de sa dernière grossesse et que depuis la septième semaine les symptômes sont réapparus : fatigue importante et maux de tête. Après insémination d’embryons congelés d’un couple déjà parent naturellement, dont le père ressemblerait à Kevin Costner, motif du choix de Jill, cette dernière se justifie : « Je n’ai jamais envie de les garder. Je ne suis pas quelqu’un de maternel et je suis très égoïste. C’est très émouvant de donner naissance ».
Et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’elle a décidé de poursuivre jusqu’à 50 ans. Multipliant les congés maladie, son travail mis de côté, elle se veut rassurante sur son état et son âge : « Mes parents ont été très inquiets au cours de ma dernière grossesse, mais j’ai oublié toutes les mauvaises choses et j’ai simplement décidé de le faire à nouveau. Je trouve qu’être enceinte est une expérience très enrichissante. J’ai été ravie en apprenant que j’étais enceinte de jumeaux. C’était comme être enceinte pour la première fois ».